mardi 25 octobre 2011

Cat de Imaginating....





Un grand matou tigré qui attendait depuis 
longtemps que je prenne le temps de le broder...

Une bande de lin achetée lors d'un salon à Romorantin, 12,6 fils, brodé en 1/2 fils avec les coloris DMC préconisés... Une accroche achetée je ne sais plus où, des charms chat, tête de minet et pattes...

Je sais que les brodeuses aiment les animaux et certaines d'entre vous ont des chats... Alors ma question est, vous fait-il penser un peu au vôtre ??
Chez nous il a un petit air de ressemblance avec Sakura ( tigrée dans les tons roux et chocolat ), petite minette de 11 ans, qui a délaissé la maison d'en face depuis 1 an 1/2, pour venir couler des jours heureux à la maison, se faire câliner et manger à sa faim... 




Je vous souhaite une excellente journée,



33 commentaires:

  1. il est superbe
    j'ai aussi cette accroche que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Tu brodes bien en ce moment!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr qu'il me fait penser Félixou !!!
    ahhh Imaginating ...trop bien !!!
    très belles finitions !!!
    big bisouxxx
    polluxxx

    RépondreSupprimer
  4. trop joli !! je n'ai jamais eu de chats tigrés, j'ai eu 3 tout noirs, 2 tout gris, 1 gris et blanc ( comme le félix de la pub mais en gris) avec le nez rose et les coussinets rose, il était très beau, et 3 siamois

    RépondreSupprimer
  5. Très joli chat. Le mien est noir.

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adooore!!! C'est toujours beau une accroche et cette toile se prêtait vraiment bien au motif! C'est superbe, bravo! Euh, non pour le reste pas ressemblant ... ma chatte a moi n'a pas de queue (ce n'est pas un jeu de mot!-)))))... et elle n'a jamais ce sourire grimaçant elle est trop câline!-)))))

    RépondreSupprimer
  7. Ce joli chat ressemble un peu au papa de mon Fiston .

    Belle idée ta broderie aux charms .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la toile avec des empreintes ! Quand les filles seront grandes, j'adorerai avoir un chat à câliner, mais en ce moment mes genoux ne sont pas vraiment libres ;) !
    bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. hihihi, très très sympa ce chat !!! bravo...

    RépondreSupprimer
  10. Très réussi.Il me rappelle un chat que maman avait eu!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce minou, en faite non ! j'adore !!
    bisous bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas mon animal préféré mais il est très réussi.

    RépondreSupprimer
  13. très jolie broderie, et je n'ai pas de chat alors je ne saurais te dire.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as raison ,j'ai tout râté, parce que qu'il faut me réinscrire ici. Je reviens vite te voir. 1000 excuses et 1000 bisous.

    RépondreSupprimer
  15. alors les cupcakes ils étaient bons ?

    RépondreSupprimer
  16. Un chat qui celui là ne me fait pas peur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. non, il ne me fait pas penser à Sweety, mais je sais que tu aimes les chats ... bonne soirée, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  18. superbe ce chat et la toise est idéeale

    RépondreSupprimer
  19. Il est très joli et cette finition lui va très bien! Pour ce qui est de Babouche, c'est un siamois alors ce ne sont pas les mêmes couleurs mais le tien est beau aussi! :)

    RépondreSupprimer
  20. une petite visite tardive , bonne nuit

    RépondreSupprimer
  21. je suis une amoureuse des chats et celui-ci est superbe bravoooooo

    RépondreSupprimer
  22. Tu devras attendre minuit pour voir mes achats, mais on y est presque! :) Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)