mardi 11 octobre 2011

Boy meets girls de Plum Pudding Needleart...





Un arbre bleu que je verrais bien dans mon jardin, mais l'espèce est rare :o) 
Du romantisme, pour preuve le bouquet de fleurs dans la main du jeune homme.... Recevoir un bouquet qu'il sorte de chez le fleuriste ou confectionné de fleurs des champs est toujours un régal pour moi...

Brodé en 1/2 fils sur du lin 14 fils white vintage de Zweigart, fils DMC et Gentle Art... Cadre de mon stock....






Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt.....




 

23 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, et quand ça vient de zhom c'est encore mieux, mais ces bouquets là sont rares! mdr!
    Il est mignon comme tout ton arbre!
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie merveille
    bravo ma belle
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un appel déguisé pour les hommes de la maison . Allez les gars , un bouquet pour la brodeuse .

    Joli tableau . Un Eucalyptus c'est bleu ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'un bouquet de temps en temps est bien apprécié. En le brodant tu es sûr de l'avoir.
    Le tableau est bien joli.
    bises
    Maméé

    RépondreSupprimer
  5. j'adore aussi les bouquets, mais ils sont rares ;-) alors je m'en achète de temps en temps quand le jardin ne m'offre plus de fleurs

    RépondreSupprimer
  6. très joli modèle, j'aime beaucoup, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ...
    J'aime bcp bcp !!!
    big bisouxxx
    polluxxx

    RépondreSupprimer
  8. Le tout est superbe
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce modèle et le cadre, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aimerai bien aussi dans mon jardin, le bleu etant ma couleur préférée .

    RépondreSupprimer
  11. encore une journée bien grise aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli cadre pour un joli modèle :) et oui les bouquets sont rares ;).

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en repassant sur votre nouvel espace que je découvre j'étais resté sur l'ancien avec over blog c'est pas mal bonne créativité.

    A+ NICOLAS

    RépondreSupprimer
  14. c'est tout frais j'aime bien

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)