dimanche 16 octobre 2011

Love de Bent Creek...





Un ABC tout en tendresse, des couleurs qui me tentaient, des oiseaux amoureux ainsi que leur maisonnette... 
Les mauvais jours se rapprochant j'ai donc refait mon stock de graines et de boules de graisse, ne me lassant jamais de les voir  picorer...

Ouvrage brodé sur du lin 14 fils naturel, fils DMC et Gentle arts, boutons cœurs et cadre de mon stock... 





Je vous souhaite une excellente journée, 



31 commentaires:

  1. Pour une fois, je suis la première à admirer ce bel ouvrage, les mauvais jours approchant, j'ai également fait mon stock de graines et boules de graisse pour mes petits protégés du jardin.
    Bisous
    Mamée

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant!
    Je ne fais quasiment plus d'encadrement car je n'ai plus d'endroit où poser sur les murs!

    RépondreSupprimer
  3. ohh c'est adorable et j'adoooore !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tendresse et la quiétude de cette toile
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu es courageuse de travailler sur du lin.

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli! Bravo! :) Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo, encore un de terminé, il est superbe, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Wahou il est vraiment superbe!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ha oui, il est sympa comme tout !

    RépondreSupprimer
  10. il faut que je refasse le plein aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as de la chance d'être bientôt en vacances! ;)
    Bonne semaine Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle douceur .Oh oui , quelle douceur . Je trouve cette broderie , ainsi encadreée , très jolie .
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. j'aime vraiment beaucoup, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  14. Quelle est la nouvelle œuvre en cours? ;)

    RépondreSupprimer
  15. Un bel ABCédaire tout tendre :)

    RépondreSupprimer
  16. Réponse à ton com: c'est vrai que j'ai de la chance! hihi!

    RépondreSupprimer
  17. un bisou de loin pour ne pas te contagionner.

    RépondreSupprimer
  18. voila j'arrive avec mon com !! desole il ne sais pas enregistrer hier !! bravo ton love est vraiment tres beau. bisous

    RépondreSupprimer
  19. bonne soirée.. tu as des vacances ?

    RépondreSupprimer
  20. Très joli avec le "love" qui ressort!

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connaissais pas ce modèle! Très joli, très tendre, très... printanier! Courage, l'hiver ne durera pas! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. il est magnifique je suis en train de le broder
    bravo pour ton joli blog
    jordyi

    RépondreSupprimer
  23. Ce modèle m'a échappé, j'aime beaucoup en grande fan de coeurs que je suis!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)