vendredi 21 octobre 2011

Crows de Bent Creek...





Une autre broderie de saison accompagnée d'une citrouille du jardin conservée pour la déco...
Cette année nous en avons eu 3 grosses et 2 petites... Pas de potage, ni de gâteau, nous n'aimons pas ça, mais je trouve que c'est joli dans un jardin même si ça prend de la place....

Brodé sur de l'Aïda 8 points écru de Zweigart, cotons Gentle Art et DMC, cadre de mon stock...







Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....


23 commentaires:

  1. Très sympa ce petit modèle...
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. très joli tableau et belle harmonie avec ta courge, et ses coloris chauds !
    dommage, j'aime la soupe à la courge et le gâteau de semoule sucré avec de la courge ... mais je n'en ai pas !!!
    bonne journée et bon we à bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Pas al place d'en faire pousser ici, mais j'en achète pour les cuisiner... Mais perso je n'aime pas, c'est pour faire manger aux enfants Lol !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce Bent Creek, c'est splendide !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement j'aime ces oiseaux mais j'aime les citrouilles et autres potirons .
    Ta broderie est originale . Une ribambelle d'oiseaux qui donne envie de se promener à la campagne .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ce modèle est de circonstance.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli modele, je ne connais pas, bises

    RépondreSupprimer
  9. dommage, j'aime beaucoup le potage !

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi magnifique ce modèle
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. 2 citrouilles :) miam et jolis petits points aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'adore en soupe, les enfants aussi
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  13. bonne semaine sous la pluie on dirait !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas fana d'Halloween, mais j'aime beaucoup tout ce qui l'accompagne : potirons, corbeaux surtout. Donc c'est parfait pour moi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)