dimanche 30 octobre 2011

Happy Birthday de Blackbird Designs...





 Partie n°6 de la série des Anniversaries of the heart de Blackbird Designs....

Toujours brodé en 1/2 fils, toile de lin 14 fils Mocha Vintage de Zweigart, fils DMC, Crescent Colors, Gentle Art et WDW...

Du rose, du vert, du gris pour ce mois de juin, des points de bouclettes dans les arbres...







Je vous souhaite une excellente journée,





33 commentaires:

  1. Oh! Celui-là je l'adoooore... C'est mon mois d'anniversaire en plus!
    Dis donc, je te trouve bien productive ces temps-ci! C'est bien. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !
    bravo encore une belle réalisation,
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe maison, tu les brodes toutes sur la même toile ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce modèle et ses tons pastels! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. joli ce modèle, j'aime beaucoup les teintes !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très doux. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un sacré travail! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie broderie ; bravo

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien trouvé sur mon blog mais chut !!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est une belle réalisation
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. Douceur pastel et l'originalité des arbres . Tu trouves toujours des modèles peu communs .

    1963 ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Adorable maison aux couleurs si douces !
    big bisouxxx tout mouillés !
    polluxxx

    RépondreSupprimer
  13. Une broderie toute en douceur avec ces jolis tons.... J'adore!...
    Belle journée d'automne à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  15. Pour répondre à ton com de l'autre jour, ça prend moins de temps de faire du cartonnage que de broder, par contre ça prend plus de place! lol
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu ne veux pas te laisser tenter par le vol de pap.? je vais bien réussir à te tenter d'ici la fin! lol
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un modèle magnifique!

    RépondreSupprimer
  18. C'est quoi l'encours du moment? Suis curieuse mais tu brodes tellement vite! :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est superbe, les couleurs sont si douces !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)